L EQUIPE SENIORS A EN D3

14 mai 2018 - 13:56

En s'imposant à Montrond (deuxième au classement) hier, les Séniors ont acquis leur droit de jouer en D3 la saison prochaine puisqu'ils ne pourront plus être rattrapés.

Menés à la mi temps 1-0, les Verts ont en deuxième mi temps réussi à égaliser par Anthony MARINELLI puis à scorer deux nouvelles fois par Anthony MARINELLI à nouveau puis Kenny DUPELIN.

Invaincus en championnat depuis le début de saison, cette montée est le couronnement logique de la très bonne saison de l'ensemble du groupe encadré par Fabio ROMANO.

Merci également aux courageux supporters  venus encourager l'équipe

Reste maintenant à finir la saison sereinement tout en gardant l'objectif de rester invaincu.

Bravo à tous et vive l'ASM