BIENTOT UN NOUVEAU PARKING

20 décembre 2015 - 11:24

Vous l'avez sans doute remarqué, le bosquet situé le long de la route entre le stade et la carrière a été supprimé.

Il sera prochainement remplacé par un parking d'une vingtaine de places. Cet espace en cours d'emménagement, permettra donc un accès plus sécurisé au stade les jours de matchs et entrainements et une plus grande fluidité de circulation.

Le club remercie chaleureusement la commune de Moissey et la Société des Carrières pour l'aménagement de cet espace.