CONCOURS DE PETANQUE 2015

27 juillet 2015 - 18:20

Le concours annuel de l’AS MOISSEY a connu ce samedi un record d’affluence. Pas moins de 108 doublettes avaient en effet répondu présentes.

Après des parties de poules, les équipes étaient séparées en 2 concours où les parties se jouaient en élimination directe.

Finalement et après 9h de concours, ce sont Yannick ROLLE et son coéquipier de Valay qui gagnaient la générale et Thierry et Quentin BERNIER d’Auxonne qui remportaient la consolante.

Durant tout l’après-midi, les bénévoles du club de foot ont assuré les différentes tâches à la buvette et à la table de marque permettant ainsi à chacun de passer un bon après midi.

Rendez vous est pris l'année prochaine.