L AS MOISSEY : UN CLUB OU IL FAIT BON JOUER

25 janvier 2015 - 08:01

Ce samedi avait lieu à Domblans la Journée des Passionnés du Foot organisée par le District du Jura.

Au cours de cette journée, l'ensemble des distinctions (médailles, fair play, jeunes dirigeants,...) de la saison passée sont remises aux clubs.

Cette année, une nouvelle remise a eu lieu, celle du club où il fait bon jouer.

Le principe est le suivant : dans chaque groupe de chaque division Sénior les clubs élisent en fin d'année le club adverse dans lequel ils ont été le mieux accueilli selon les critères suivants :

• Les vestiaires ouverts à l'arrivée des visiteurs
  • Accueil sympathique par un membre du club
  • Des locaux propres et un terrain entretenu
  • L'ambiance autour du match (protocole, spectateurs, délégué responsable)
  • La convivialité (collations, boissons partagées, échanges,...)

L' ASM a donc été classée deuxième de sa poule derrière Foucherans et à égalité avec Pleure.

C'est ainsi que le Président Jean Claude THABARD, s'est vu remettre un bon d'achat de 150 euros, une juste récompense pour le travail accompli par tous les bénévoles.

Continuons dans ce sens pour que l'an prochain on puisse encore dire qu'il fait bon venir jouer à Moissey.