TOURNOI FUTSAL U9 ET U11 A PONTAILLER SUR SAONE

5 janvier 2015 - 23:14

Une équipe U9 et une équipe U11 ont participé ce week end au tournoi de futsal organisé par le club de Pontailler sur Saône (21)

Dès samedi matin, les U9 entraient en lice avec 3 équipes de Pontailler, 2 de Mirebeau, 1 ASPTT Dijon et 1 Is sur Tille. Après des rencontres toute la journée, les petits verts encadrés par Fred Veuriot se sont classés 4ème.

Dimanche, c'était au tour des U11 de se rendre en cote d'Or pour participer au même tournoi avec les équipes de Pontailler 1 et 2, Mirebeau, Longeault, Marsannay la Cote, DFCO et Is sur Tille. Les protégés de Cyril Nommay et Valéry Mielle ont eux aussi réussi un beau tournoi en se classant 3ème. Félicitations à eux et tout particulièrement à Kylian qui a remporté le titre de meilleur gardien.

Remerciements au club de Pontailler sur Saone pour son invitation et l'excellente organisation ainsi qu'aux parents présents sur place pour la fourniture des photos (Fred et Séverine)