UNE SEMAINE INTENSE

10 juin 2018 - 19:21

Mercredi, le GJ Jura Serre organisait une journée découverte féminine. Petite déception, puisque seulement 6 filles étaient présentes. Cependant, la séance proposée par Nicolas, Elodie et Coralie fut appréciée et espérons que les 3 filles qui découvraient la pratique nous rejoindrons la saison prochaine.

Dans le même temps, les U9 du FRI Archelange et de l'AS Moissey étaient tous réunis à Moissey pour un entraînement commun sous la houlette du Conseiller Technique du District Francois Rodriguez. Puis Francois se rendait à Archelange pour faire un entrainement avec tous les U11. Une présence qui fut appréciée de tous, enfants comme éducateurs.

Vendredi soir, les bénévoles du club tenaient la buvette du marché de Moissey et n'ont pas chomé vu la forte affluence présente.

Samedi, les vétérans ont terminé 4ème / 12 au tournoi de Magny sur Tille, les U15 se sont inclinés 4/2, les U18 ont perdu 5/2 et les U13 ont gagné match et défi.

DImanche, les Séniors A ont franchi la barre des 100 buts inscrits cette saison en s'imposant 4/2 contre ASPTT GRAND LONS 2. Buts marqués par Yowan (2), et Anthony (2).

Les Séniors B ont gagné 6/1 contre Rahon 2. Buts Gaetan, Nicolas, Kylian (2), Sylvain (2)