ATELIER JEU DE ROLES POUR LES U15

2 mars 2018 - 20:22

Compte tenu des conditions météorologiques du moment, il est difficile pour tous d'avoir une pratique extérieure convenable. C'est pourquoi mercredi les U15 se sont vus proposés à la place de l'entrainement un atelier jeu de roles  dans le cadre du Programme Educatif Federal.

L'objectif était par groupe de 4 de mimer à ses camarades une situation de jeu ou de vie sur les bons ou mauvais comportements à adopter ou bannir sur et hors d'un stade. Après avoir trouvé la réponse un mini débat autour de chaque item s'installait permettant à chacun de donner son opinion.

Une après midi fort intéressante qui sera sans doute renouvelée.

Merci à Fabrice, Nicolas et Cyril pour l'animation de l'atelier et à la mairie de Moissey pour la mise à disposition de la salle