Retour sur les 4 derniers jours

1 février 2018 - 18:53

Dimanche 28/01

Les U13 du Groupement Jura Serre ont disputé la 1/2 finale futsal départementale.

Malgré qu'ils avaient à faire à des équipes de niveau supérieur, nos jeunes pousses se sont bien débrouillés et ont fini 4ème sur 5 avec 1 victoire et 3 défaites.

Antoine VERRIER, notre arbitre était également présent sur cette 1/2 finale futsal.

Mardi 30/01

Le club avait le plaisir d'accueillir à la mairie de Moissey le DIstrict du Jura et les clusbs de Foucherans et Archelange à l'occasion de la première réunion des territoires organisée par l'instance départementale. L'objectif était de débattre sur l'avenir du foot dans le Jura.

Une réunion très intéressante à laquelle ont assisté Fabrice CHANUSSOT, Dominique JUY, Brice GENIN, Antony BERTAUT et Nicolas THABARD. Dominique TRONCIN,  maire de  MOISSEY était également présent.

A l'issue de la réunion, Michel SORNAY, président du District a remis à notre club une plaquette offerte par la FFF à l'occasion des 50 ans du club qui n'avait pu etre remise le 01/07.

Cette réunion s'est terminée par le verre de l'amitié offert par l'ASM.