UNE AG BIEN SUIVIE

17 septembre 2017 - 11:00

50 personnes ont participé vendredi soir à l'Assemblée Générale du club

Nicolas THABARD dans son rapport moral, retraçait les éléments marquants de la saison.

Chaque responsable d'équipe faisait ensuite le compte rendu sportif de son équipe.

Le rapport financier présenté par Christophe DUBIEF fut adopté à l'unanimité

Le renouvellement du bureau voyait le départ de Stéphane RICHARD, Hélène SCHWAB, Sylvain THABARD et Frédéric VEURIOT qui n'ont pas souhaité se représenter. Cyril NOMMAY, Benjamin MISIR et Florent PHILIPPON intègrent l'équipe dirigeante.

Monsieur le Maire de MOISSEY remerciait les bénévoles pour leur engagement et annonçait que la commune maintiendrait son soutien envers le club

Une présentation de la saison 2017/2018 puis un pot de l'amitié clôturaient cette soirée