5 U13 ET 2 U14 EN DETECTION

21 octobre 2016 - 21:10

En cette fin de semaine, le District du Jura organisait des journées détections sur les stades synthétique de Champagnole.

Les joueurs convoqués sur ces détections l'ont été suite à des tests de jonglage et de vitesse

Jeudi 21, en compagnie d'une soixantaine d'autres joueurs U14 du département, Léo CHAMPONNOIS et Loic GENESTIER participaient a une journée de détection. Au programme, tests de conduite de balle et rencontres. L'occasion de pratiquer du foot  à 11 avec les meilleurs joueurs du département. Une belle expérience en tout cas.

Vendredi 22, 5 de nos U13 étaient conviés à leur tour à Champagnole : Kylian NOMMAY, Baptiste NOURY, Noam VENDANGE, Clément PELOT et Emeric JACQUOT.

Félicitations à eux 7 pour cette première étape et souhaitons leur le meilleur pour la suite. Verdict dans quelques jours !!