LE FFF TOUR A BESANCON LE 14 MAI

9 mai 2016 - 23:12

Dans le but de promouvoir et de faire partager l'engouement de l'Euro 2016 à toutes les régions françaises, la Fédération a lancé le FFF Tour le 16 mai 2015 en Lorraine. Un an plus tard, le samedi 14 mai 2016, ce grand village composé de nombreuses animations fera escale à Besançon. Il sera ouvert au grand public durant toute la journée avec l'entrée gratuite.

Terrains de Foot à 5, réplique des vestiaires de l'équipe de France, tournoi de foot dans le noir, tir dans le coffre... Une multitude d'activités plus originales les unes que les autres seront au rendez-vous sur le parking Chamars de Besançon, le samedi 14 mai prochain de 10h à 20h. Que vous soyez petits ou grands, licencié(e)s ou non, tout le monde trouvera son compte pour passer une journée festive et conviviale dans ce village montée de toute pièce !

Mobiliser, divertir, fédérer seront les maîtres-mots de cette grande tournée du football. Les partenaires de la Fédération seront présents durant toute la journée avec différents stands, que ce soit pour manger ou s'amuser. Plusieurs surprises vous attendent sur ce FFF Tour, qui est l'événement à ne pas rater pour ce week-end de Pentecôte !

Clip de présentation Photos des étapes précédentes Dossier de presse