ASSOCIATION SPORTIVE DE MOISSEY : site officiel du club de foot de MOISSEY - footeo

RETOUR SUR L ASSEMBLEE GENERALE

14 juin 2015 - 07:43

L’Association Sportive de Moissey a tenu son assemblée générale ce vendredi à la salle des fêtes d’Offlanges.

Après avoir accueilli les participants et remercié M Dominique TRONCIN, maire de Moissey pour sa présence, Jean Claude THABARD, président dressait le bilan de l’année écoulée

Avec des effectifs en hausse (171 licences cette saison pour 10 equipes), une situation comptable saine et une ambiance appréciée de tous, l’AS Moissey est un club qui se porte bien.

Côté sportif, chaque resp d’équipe faisait le bilan : on retiendra le maintien des séniors en troisième division et la bonne saison des U11. Chaque éducateur a également souligné le manque d'implication de certains enfants ou de leurs parents pour les plateaux du samedi. C'est un point sur lequel il faudra travailler la saison prochaine

Pour la saison 2015-2016, le Président annonçait son souhait de passer la main et donc de quitter le Comité directeur après 13 ans de présidence. Deux nouvelles têtes intègrent l’équipe dirigeante ; Frederic VEURIOT et Sebastien VANNOBEL. Une réunion se tiendra prochainement afin de procéder aux élections du Bureau.

Après avoir chaleureusement applaudi Jean Claude THABARD pour tout le travail accompli durant sa présidence, l’ensemble des participants se retrouvaient autour du verre de l’amitié