DESSINE L EURO 2016

15 mai 2015 - 08:55

A l’occasion de l’Euro 2016, l’Amicale des Educateurs de Football du JURA, organise un grand concours de dessin, réservé aux joueurs (-ses) U11, licenciés dans le District du JURA.

Thème retenu : l’Euro 2016.

Les dessins « papier » doivent parvenir au District du Jura / Concours de dessins, 65, rue de Bercaille 39000 LONS LE SAUNIER, sur des feuilles format A4 (21 x 29,7 cm), avant le 12 juin 2015. Toutes les techniques (pastel, feutre, aquarelle, collage, peinture) sont autorisées.

Nom, prénom, adresse postale exacte et date de naissance du jeune footballeur, club + signature des parents doivent impérativement figurer au dos du dessin.

(Selon les recommandations de la CNIL dans le cadre de la protection des enfants mineurs « La saisie et l'utilisation de coordonnées d'enfants mineurs n'est possible qu'en cas d'accord écrit des parents ».)

Un jury déterminera les dessins les plus jolis, colorés et originaux. Les lauréats seront récompensés : un déplacement dans un stade de l’Euro 2016, avec un accompagnateur majeur !