LICENCES

22 août 2014 - 14:00

La reprise approche (6 et 7 septembre pour les U15 / U18 et Séniors) et un certain nombre d'entre vous n'ont pas encore rendu leur demande de licence.

Il devient urgent d'y penser et les Secrétaires Nicolas THABARD et Dominique JUY se tiennent à votre disposition pour tous renseignements.

Pour ceux qui le veulent, possibilité de poser vos documents les mardi et vendredi au stade à partir de 19h15.

Enfin, pour les personnes qui n'étaient pas licenciées au club la saison passée, vous trouverez ci après un lien vous permettant d'imprimer la demande de licence. Nous joindre avec une photo et une photocopie de votre carte d'identité ou livret de famille.

Pour tous renseignements, contacter Nicolas THABARD - 06.30.29.15.70 ou moisseyas.foot@orange.fr